Zirconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zirconia

Serveur minecraft Mini-jeux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)

Light_ZxK
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2016
Point Forum : 6
MessageSujet: Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)  Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:48

5)Soutiens:

kingor m'a dit qu il en avait pas encore

6)Pourquoi Devenir Assistant:
Je veux devenir Assistant car j ai toujours rêvé d être Assistant,D aider les personnes en Difficulté en jeu,Rigoler avec les membres du staff et les joueurs,Faire découvrir le serveur Kingorgames à mes amies Irl et aussi In Games,rester le plus longtemps sur ce serveur Kingorgames que des mon arrivée j ai apprécié ce serveur et si il y a un problème je serai là tous les jours.
Le dernier mot de la fin: voila ma candidature pour être assistant sur le serveur Kingorgames et j espère que vous allez apreciiez voila.
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)  Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

Comme j'ai déjà donnez ma réponse car j'ai cru qu'elle était terminée,je la redonne.

- Pour la présenttation IRL, tu n'est pas obligé de raconter la vie des tes parents, parce que c'est un peu privé. (je supprime la vie des tes parents ^^)

- Très belle candidature biens entendu, peu de FAUTES,ton pseudo forum je peux le changer si tu le veux, et j'ai rien a dire d'autre.

- Donc je suis POUR.

Cordialement.
Cplestan
Cplestan
Messages : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/01/2016
Point Forum : 20
Age : 23
Localisation : Bretagne,France
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)  Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

Je suis également encore Pour
iKowSeen_
iKowSeen_
Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016
Point Forum : 18
MessageSujet: Re: Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)  Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:16

 Bonjour .

Je suis pour  



iKowSeen_ | Resp.Modération                                                      


kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)  Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13

Hello TheLight_, tu es accepté en tant qu'assistant, BIENVENUE à toi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)  Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_) Icon_minitime

Suite de la candidature Light_ZxK(TheLight_)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zirconia :: Recrutements :: Candidatures Helper :: Candidatures refusées-