Zirconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zirconia

Serveur minecraft Mini-jeux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)

Crawn_PvP
Crawn_PvPSuperModo
Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/11/2016
Point Forum : 13
Age : 21
MessageSujet: Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)  Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:06

Bonjour/Bonsoir chère(s) lecteur(s) je vous présente ma candidature bonne lecture ! Smile



SOMMAIRES


1)Présentation IRL

2)Présentation IG

3)Mes Horaires de connexion

4)Mes envie d'être modérateur

5)Mes connaissances dans se grade



Bonne lecture ! Smile


1)Présentation IRL :Bonjour/Bonsoir je m'appelle Melvin j'ai 14 ans j'*b*** dans le Nord-Pas-de-Calais du côté de Lille , je suis en 3 eme , je pratique le football comme loisir , j'ai 3 frères 1 sœur Smile je suis actif sur minecraft . Voilà pour ma présentation IRL Smile

2)Présentation IG :J'ai commencer minecraft lors de mes 9 ans sous le Nom de memel59263 puis sous Dark_Trivago puis sur Crawn_PvP . je suis actif , sympa , j'aide beaucoup les gens au besoin . je sais vérifier les cheateurs . Voilà pour ma présentation IG. Smile

3)Mes horaires : je n'ai pas vraiment d'horaires si se n'est que je me co des que j'ai fini mes devoir et quand je peut . Very Happy

4)Mes envie d'être modérateur : Mes envies son que je veut aidé le serveur a progresser et a vous aidé a gérer les cheateur . et a aidé les gens qui ont besoin d'aide si besoin . Very Happy

5)Mes connaissances dans se grade : Je connaît beaucoup de commande /ban , /mute /kick /verif si vous avez les commandes. voilà Smile


J'espère que vous aurais aimais lire cette candidature Smile et j'espère être moderateur ou SuperModerateur sur votre serveur Smile Bye !
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)  Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:11

Bonjour,

Candidature un peu courte comparé à celui là: https://zirconia.forumactif.com/t10-presentation-de-candidature

Sinon, peu de fautes, les critères requis.
Je suis pour un neutre coté POUR.


Dernière édition par kingor le Dim 4 Déc - 14:36, édité 2 fois
Ze_KirioHelper
Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/11/2016
Point Forum : 15
Localisation : France
MessageSujet: Re: Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)  Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:18

Très bonne présentation
Je suis POUR !
Crawn_PvP
Crawn_PvPSuperModo
Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/11/2016
Point Forum : 13
Age : 21
MessageSujet: Re: Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)  Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :) Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:25

Merci à vous !
Erkam
ErkamAdministrateur | Manager Builder
Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/05/2016
Point Forum : 19
Age : 23
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)  Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :) Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:00

Bonjour,

belle présentation, je ne sais pas si tu as vraiment les compétences pour être modérateur. Mais je suis POUR que tu sois Helper, tu pourras êtres Upgrade dans le futur si tu a les compétences nécessaires.
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)  Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :) Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:35

Candidature acceptée.
Je lock & move.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)  Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :) Icon_minitime

Candidature Crawn_PvP pour être Moderateur ou SuperModérateur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour être Modérateur
» Modérateur banibal
» candidature modérateur
» Mirousouhi ''Modérateur Serveur''
» Candidature Modérateur Ze_Kirio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zirconia :: Recrutements :: Candidatures Helper :: Candidatures acceptées-