Zirconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zirconia

Serveur minecraft Mini-jeux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Candidature lucas59263 :D

Xx_Legameur_xX
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2016
Point Forum : 3
MessageSujet: Candidature lucas59263 :D  Candidature lucas59263 :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:46

Bonjour/Bonsoir chère lecteur je vous présente ma candidature bonne lecture. Smile


1) Ma vie IRL

2) Ma vie IG

3) Mes horaires

4)Mes envies

5) mes soutiens


1) Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 12 ans et demi 13 ans au mois de février, je fait du foot comme loisir , je suis le frère a Crawn_PvP j'*b*** dans le nord-pas-de-calais dans le 59 . Very Happy

2) Sa fait 4 ans que je joue a minecraft je connais beaucoup de commande , j'ai déjà étais helper sur d'autres serveur qui ont fermer , j'ai commencer le PvP il y'as 1 ans seulement je ne suis pas très fort a mon goût j'aime aidé les gens en difficulté et aidé le staff aussi je suis actifs.Smile

3) Je n'ai pas vraiment d'heure pour jouer je joue des que je fini mes devoirs . Very Happy

4) je voudrais être Helpeur pour aider les gens qui ont besoin d'aide , pour aider le serveur a se développer dans de bonne condition . Smile

5) Mon soutien est mon frère . <3


J’espère que cette candidature vous plairas . Smile Merci a vous ! <3 Désoler si cette candidature n'est pas très longue et désoler pour mes fautes d'hortographes . merci de votre compréhension .<3 Very Happy
Crawn_PvP
Crawn_PvPSuperModo
Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/11/2016
Point Forum : 13
Age : 21
MessageSujet: Re: Candidature lucas59263 :D  Candidature lucas59263 :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:50

Bonne candidature pour ton âge , peut de fautes dommage quelle soit un peut courte mes je pense que tu as l'es qualité pour avoir se grade je suis POUR pour l'instant j'attend d'autre réponse pour la déplacer dans les candidatures accepté .
Ze_KirioHelper
Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/11/2016
Point Forum : 15
Localisation : France
MessageSujet: Re: Candidature lucas59263 :D  Candidature lucas59263 :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:46

Très belle candidature, bonne présentation. Tu as les qualités pour être Helper je suis POUR, mais j'attend quand même d'autres réponses des membres du staff.
Erkam
ErkamAdministrateur | Manager Builder
Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/05/2016
Point Forum : 19
Age : 23
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Candidature lucas59263 :D  Candidature lucas59263 :D Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:01

Bonsoir,
Candidature un peu courte, mais belle
Les qualités requise sont présent
Tu es assez actif sur le serv
Crawn_PvP te soutien je le fais confiance, donc j'espère que tu ne me décevra pas.
Je suis POUR
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature lucas59263 :D  Candidature lucas59263 :D Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:06

Bonjour,

Bienvenue dans le Staff!

Cordialement,

kingor.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature lucas59263 :D  Candidature lucas59263 :D Icon_minitime

Candidature lucas59263 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zirconia :: Recrutements :: Candidatures Helper :: Candidatures acceptées-