Zirconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zirconia

Serveur minecraft Mini-jeux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Assistant Lhisron_

Lhisron_
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Point Forum : 4
MessageSujet: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:44

Je me postule pour être assistant sur le serveur KingorGames ce qui me donne une très grande responsabilité !

Le sommaire de ma Candidature :

-Mes Qualités
-Mes soutiens
-Pourquoi je veut être Assistant ?
-Ma vie IRL et Gaming

-Mes qualités sont :

-Je suis a l'écoute des gens sur le serveur.
-Je n'insulte jamais.
-J'aime jouer pour le fun.
-Je suis très honnête , jamais d'arnaque avec moi.

-Mes Soutiens

Ma candidature n'est pas parfaite mais je fait le maximum pour être pris ...!

-Pourquoi je veut être Assistant ?

Pour moi être assistant sa représentent énormément , et sa compte énormément pour moi !

-Ma vie IRL et Gaming

Je m'appelle Mehdi j'ai 11 ans j'*b*** dans la Drôme , j'ai toujours était passionés par les bateaux . J'ai commencé les jeux vidéo vers à peu près 6 ans sur ma toute première console : la Gameboy , maintenant je joue à des jeux tels que Grand Theft Auto 5 ,
Minecraft , World of Warcraft , League Of Legends et des tas d'autres ! Je n'ai pas vraiment de chaîne YouTube Gaming mais j'en ai une concernant des bateaux et le Titanic . Voila un peu toute ma vie ! Very Happy

J'espère être pris pour le rôle d'Assistant ! Cordialement

Lhisron_
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:48

Salut avant de dire ma réponse j'aimerais poser c'est question quand tu dis "Pour moi être assistant sa représentent énormément , et sa compte énormément pour moi ! ", dans cette phrase tu compte aider les joueurs aussi ?
Lhisron_
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Point Forum : 4
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:52

kingor a écrit:
Salut avant de dire ma réponse j'aimerais poser c'est question quand tu dis "Pour moi être assistant sa représentent énormément , et sa compte énormément pour moi ! ", dans cette phrase tu compte aider les joueurs aussi ?

Bien sûr ! Si un joueur est dans un problème je ferais le nécéssaire pour l'aidée !
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:55

Lhisron_ a écrit:
kingor a écrit:
Salut avant de dire ma réponse j'aimerais poser c'est question quand tu dis "Pour moi être assistant sa représentent énormément , et sa compte énormément pour moi ! ", dans cette phrase tu compte aider les joueurs aussi ?

Bien sûr ! Si un joueur est dans un problème je ferais le nécéssaire pour l'aidée !

  • Bien, je dis ma réponse pour ta candidature assistant.


  • Bien présentée,peu de FAUTES (étrange pour un joueur de 11ans ^^),...
    Presque toutes les critères sont parfait, sauf l'âge... donc j'attends d'autres réponses du staff pour que je réfléchis.
    Pour l'instant je suis ni contre ni pour, donc neutre.
NefradoYTModérateur
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2016
Point Forum : 8
Age : 20
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:03

Pour moi c'est accépté tu à été un vielle amis tu ma appris beaucoup de chose pendant que t'était là pour moi , je sais que je peut te faire confiance , je redis mais tu est accépté !
iKowSeen_
iKowSeen_
Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016
Point Forum : 18
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:27

Bonsoir.

Concernant cette candidature je n'ai rien à ajouter mis appart qu'une des conditions n'es pas respectés (l'âge ) je laisse les autres membres répondre à cette candidature .

Pour ma part , ça sera un neutre


HyperModo | iKowSeen_
loulou97480
loulou97480SuperModo
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2016
Point Forum : 1
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:08

Concernant son age il a pas 14 ans parcequ'il faut avoir 14 ans pour etre Assistant sinon bonne candidature Mehdi pour l'instant c'est neutre de ma part.
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:32

Comme il y a 3 neutres, sa veut dire que il y a 1 contre.
3 neutres = 1 contre.
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:55

Candidature refusée, après discussion avec l'équipe du staff.
Le problème c'est juste ton âge. (sinon le reste est correcte)
A Encore dans 2ans.
Désolé. Je lock et déplace.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Assistant Lhisron_  Candidature Assistant Lhisron_ Icon_minitime

Candidature Assistant Lhisron_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature Assistant.
» Recrutement d'assistant
» Candidature Assistant Leader63
» Candidature Assistant : Erkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zirconia :: Recrutements :: Candidatures Helper :: Candidatures refusées-