Zirconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zirconia

Serveur minecraft Mini-jeux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Candidature - Modératrice Forum

TheMargot38
TheMargot38
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2016
Point Forum : 10
Age : 22
Localisation : France
MessageSujet: Candidature - Modératrice Forum  Candidature - Modératrice Forum  Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:08

Bonjour , Bonsoir

Je me présente au poste de Modératrice Forum afin d'avoir quelque responsabilité et d'aider ce qui , pour moi semble des raisons convenable

Sommaire :

• 1 - Ma présentation IRL
• 2 - Ma présentation IG
• 3 - Mes qualités et défauts
• 4 - Les critères
• 5 - Mes soutiens

1 - Présentation IRl :

Je m'appelle Margot , j'ai 14 ans en classe de 3 ème habitant dans le Sud-Est de la France plus précisément dans la région Rhône alpes .
Je suis de nature reserver avec des ''inconnu'' mais je cache bien mon jeu lorsque que je suis avec mes amis . j'ai plutôt un caractère dure si on peut dire ,je ne me laisse pas faire qui est au passage un de mes défauts . j'ai un emplois du temps plutôt correcte ce qui me permet d'être quasiment active h24 . Je possède plusieurs réseaux sociaux tel que Skype ,twitter Facebook ect... Je possède également une petite (pour moi) chaîne YouTube Gaming (qui était) basé sur votre principal jeu c'est à dire Minecraft mais je m'accroche comme je peut . J'ai fait à peux près le tour pour d'autre informations contacter moi par mon skype : TheMargot38


2 - Présentation IG :

Je joue et j'ai jouer à plusieurs jeux sur différente plateforme ce qui me laisse quelque connaissance en matière de jeux vidéo . Principalement sur des jeux types : aventure , action . Ma première vraie expérience sur jeux vidéo était (il y a de cela quelque année) Pokémon (mauvais exemple....) sur console Nintendo de type Ds.Ensuite j'ai fait place à mon premier ordinateur pour découvrir un jeu très connu typé ''bac à sable'' je cite : Minecraft. Ce jeu reste pour moi un des meilleurs et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai une chaîne YouTube , après si je peux faire quelque petit point sur différente console que j'ai pu tester ou plateforme j'ai déjà jouer sur Xbox 360/One ,Ps3 ,Ds Lite , 2 Ds , PC , Tablette ou smartphone , quelque jeu type FPS notamment Battlefied et Cod (ce qui ai peut commun chez la femme ) . Voilà mes principales ''découverte '' dans le monde vaste du jeux vidéo .

3 - Mes qualités et défauts

Qualité :

• Déterminer
• Attentif au autres


Je ne voit pas beaucoup de qualité en moi ..

Défaut :

• Se laisse pas faire
• Parfois dure
• Peut se taper des fou rire pour rien
• Aime bien que tout soit fait correctement
• Je peux m'emporter pour un rien

Après je vous laisserais me découvrir ou me redécouvrir

4 - Mes Soutiens

Comme je l'ai dit brièvement au début j'ai quelques petite raison je n'est pas beaucoup d'expérience en tant que modo forum mais un peu plus en IG mais malheureusement je ne peut plus ''exercer'' IG .Je pense que je pourrais apporter une aide pas non plus extraordinaire mais de l'aide .

Personnellement je pense que ma candidature n'est pas totalement correcte mais je me lance quand même .
Merci kingor d'avoir mis un modèle , par contre avec honnêteté j'ai copier coller ma présentation IRL et IG .

Je vous pris d'agréer mes sincères salutations

Cordialement

TheMargot38
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature - Modératrice Forum  Candidature - Modératrice Forum  Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:15

Très belle candidature.
Bien rédigé.
Peu de faute ou pas du tout.
Je suis Pour.
iKowSeen_
iKowSeen_
Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2016
Point Forum : 18
MessageSujet: Re: Candidature - Modératrice Forum  Candidature - Modératrice Forum  Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:23

Belle candidature , très bien rédigée , toutes les conditions sont respectés ! Neutre



Modérateur | iKowSeen_
pnltz
pnltz
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2016
Point Forum : 4
MessageSujet: Re: Candidature - Modératrice Forum  Candidature - Modératrice Forum  Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:38

Bonne candidature , bien rédigée , Pour



Cordialement pnltz
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature - Modératrice Forum  Candidature - Modératrice Forum  Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:10

Tu es acceptés je lock et Bienvenue !
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: Candidature - Modératrice Forum  Candidature - Modératrice Forum  Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:17

Je lock et déplace dans candidatures refusée, pour langage inapproprié envers le staff (via skype).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature - Modératrice Forum  Candidature - Modératrice Forum  Icon_minitime

Candidature - Modératrice Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DecoGamers - Modo Forum ?!
» Annonce de Recrutement Modérateur - Forum
» [A LIRE] Règlement ► Questions Forum
» Candidature Modérateur Forum Leader63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zirconia :: Recrutements :: Candidatures modérateur forum :: Candidatures refusées-