Zirconia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zirconia

Serveur minecraft Mini-jeux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DecoGamers - Modo Forum ?!

DecoGamers19039
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2016
Point Forum : 12
MessageSujet: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:13

Salut @Kingor @pnltz etc Smile je poste pour etre Modo-Forum Sur votre serveur.



IRL: Je, m'appelle Pierre j'ai 14 ans, je fais du sport, enfin du basket, je suis tres mature... Enfin je me trouve mature ^^


IG: Donc en ingame, je me nomme sous le pseudo de "DecoGamers" J'ai commencé minecraft il y'a 3 ans, (2013) Ah oui vous saves conter quand meme x) j'ai debuté sur le serveur Acro***** Qui a dû fermer, je ne sais pas pourquoi mais bon..Et je suis Yotuber, sur votre serv.


IF: Bah, kingor je tente quand meme car tu me connais bien on avait fais des towers sur Life***** Wink :3


Motivasions & Experience:

Commençons par ma Motivasions.

Motivasions: Bah,je suis très motivés à être Modo-Forum sur ce forum Wink

Experience: Bah,je trouve que j'ai de l'experience pour être "Modo-Forum" sur votre forum ^^


Mot de la fin: Bah, j'espère que ma candidature, vous auras plus et, Bonne journée/Soirée
Erkam
ErkamAdministrateur | Manager Builder
Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/05/2016
Point Forum : 19
Age : 23
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:07

La candidature est un peu courte, peu de faute, langage familier, mais tu as de l’expérience sur le serveur comme « Youtubeur ». Donc pour moi c’est un  POUR
max59660
max59660Administrateur | Manager Staff
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2016
Point Forum : 2
Age : 22
Localisation : Nord 59
MessageSujet: Re: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:43

Candidature courte, pas souvent connecter sur le serveur ( en tout cas je ne t'est pas vu souvent connecter ), Je suis CONTRE.
DecoGamers19039
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2016
Point Forum : 12
MessageSujet: Re: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:47

Bonjour, max, Donc MA Candidature ! A rien a avoir avec mes "Horaires INGAME" Car c'est "MODO FORUM" Si tu comprends, bien,bref, bonne journée a toi
max59660
max59660Administrateur | Manager Staff
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2016
Point Forum : 2
Age : 22
Localisation : Nord 59
MessageSujet: Re: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:49

Si c'est modo-forum, il faut quand même être connecter sur le serveur... Tu vas pas être modérateur-forum si t'es presque pas connecter sur le serveur en question. Si tu comprends
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:55

Bon bonjour, je vais réglé cette dispute "entre vous", bon pour commencé c'est vrai que pour être Modo-Forum faut être connecté sur le serveur mais pas tout les jours au moins 1 jour par semaine ou un truc comme ça si tu me comprends.
Après ta candidature est peut être courte mais on recherche des modérateurs forum Razz
Tu es tombé à la bonne occasion.
Donc pour moi c'est un POUR.
Bref, BIENVENUE.
kingor
kingorFondateur | Manager Plugins
Messages : 70
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/01/2016
Point Forum : 109
https://zirconia.forumactif.com
MessageSujet: Re: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:57

Donc tu seras toujours gradé "Youtuber", mais sur le forum tu seras gradé Modo-Forum car en jeu les modos-forum ne sont pas gradés.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DecoGamers - Modo Forum ?!  DecoGamers - Modo Forum ?! Icon_minitime

DecoGamers - Modo Forum ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature - Modératrice Forum
» Annonce de Recrutement Modérateur - Forum
» [A LIRE] Règlement ► Questions Forum
» Candidature Modérateur Forum Leader63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zirconia :: Recrutements :: Candidatures modérateur forum :: Candidatures acceptées-